[fr] Maria de los angeles Vega Raty - Nous toutes

J’ai perdu tellement de temps à trouver un sens,
Je ne savais pas où il était
Je pensais vouloir quelque chose
Mais je ne savais pas ce que c’était

J’ai passé longtemps à chercher parmi les beaux-arts, les livres et les religions,
Sans trouver des vraies réponses à mes questions
J’ai vu naître en moi une petite rébellion 

Mais je pensais être la seule à questionner
Les droits de ma nature 
Je me sentais confinée contre un mur
Dans la méconnaissance de ma propre beauté
 
Un jour j’ai levé mon regard et à ma surprise j’ai vu 
La rue se remplir de sens,
Lorsque nous toutes allions en contre sens
De ce qui été prévu

Je me suis alors reconnue
Dans leurs corps
Dans leurs histoires
Je n’étais plus la seule à vouloir
Reconstruire le sens perdu.



* Maria de los angeles Vega Raty
Femme, 34 ans, passionnée par les rencontres humaines et culturelles. Engagée dans la psychologie dans toutes ses formes et champs d’intervention, convaincue de son influence positive au bien-être social. 






No hay comentarios:

Publicar un comentario